Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L ESCALE
21 mai 2009

OUI IL EXISTE.....

Durant notre dernière croisère nous avons rencontré un personnage mythique, " LE PERE NOEL " . OUI il existe vraiment car nous l'avons rencontré , il était en vacances avec la Mère Noel au soleil avant de repartir dans le grand Nord préparer le prochain Noel. En voici la preuve pour tout ceux qui en douteraient encore . C'est très bien tombé pour moi car j'y crois toujours , hé oui, il faut garder une part d'enfance au fond de soi.

100_2123

Et voici sa carte de visite pour preuve.

PERE_NOEL_1

PERE_NOEL_2

Publicité
Commentaires
L
Tu vas faire pleurer tous les enfants qui ne l'ont pas vu !!!!!!!!!!
M
Je viens de montrer la photo du père Noël à la fée......elle est un peu interloquée!!!!!<br /> Bisous du soir et à bientôt<br /> Maman Mule
N
Je reviens prendre l'adresse car ça peut être utile ! hi! hi! hi! <br /> Bisous !
M
ah ! ben ça alors je n'en reviens pas, tu as fait fort sur ce coup là, c'est le vrai j'en suis certaine.<br /> à bientôt<br /> manouedith
P
Pour ceux qui n'y croient pas, c'est la preuve en photo !!! Merci pour les gentils commentaires sur mon blog.<br /> Amitiés de Bretagne,<br /> pat
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité