Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L ESCALE
12 décembre 2014

MERRY CHRISTMAS

Voici venu le temps de Noel avec ses decorations. Encore faut il avoir l esprit de Noel pour pouvoir le faire. Etant aux US je n ai pas tout ce qu il faut .le train de Noel. le village etc. Donc nous avons fait pour le mieux

Suivez le guide....

DSCN9684

welcome on my sweet home.

IMG_3661

DSCN9690

IMG_9242

A Vegas le sapin est pastel, en France il est rouge et Or

IMG_9244

IMG_9246

IMG_9247

IMG_9245

IMG_9238

Un bouquet fait main.

et une nouvelle arrivee...

IMG_9248

Nous vous souhaitons a tous un Joyeux Noel, pour notre part serons que tous les deux.

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
Plus de photos ? Vous ne sortez plus ? J'attends votre retour !<br /> <br /> Bisous
Y
COUCOU bientot nouvel an chinois j'attend des photos !!!!!hihihi biz
N
Alors, que devenez-vous ? Je paris que vous êtes partis en balade .....<br /> <br /> A plus !
M
Joyeux Noël à vous deux, vous avez raison même pour vous deux il faut vous se mettre dans l'ambiance. Chez nous c'est pareil. J'aime bien tes pères Noël.<br /> <br /> bises<br /> <br /> manouedith
Y
coucou belle decos!!!moi je veux bien la tour eiffel lol!!!!!!nous partons dimanche prochain a barcares chez chritele faire noel et le 1er seras a fontenay le fleury chez patrice !!!!!!biz on se parle avant de partir aplus!
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité