Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L ESCALE
17 décembre 2013

INTERMEDE DE NOEL.

Cette année nous passerons les fêtes en France et a cette occasion avons décore la maison a cette occasion.

Pas un vrai sapin, celui-ci est made in USA et les boules made in Canada.

IMG_5165

IMG_5187

IMG_5200

IMG_5201

 

IMG_5174

IMG_5178

Le bouquet maison par Veronique

et du fait main.

IMG_5198

IMG_5184

IMG_5199

IMG_5192

IMG_5194

un petit clein d oeil aux cousins.

IMG_5180

bon

JOYEUX NOEL A TOUS.

 

 

Publicité
Commentaires
N
Joyeuse année à vous deux.....une bonne santé et plein de belles choses !<br /> <br /> Bisous !
Y
coucou; tres jolie decos!!bonnes fetes à tous !!! sommes a paris pour noel et n'avons plus internet changement d'operateur plus de tel non plus que les portables. biz à tous yol
M
super, j'dore les petits bons hommes, surtout ceux sur la cheminée. Joyeux Noël à vous tous. Ici, nous sommes montés préparer l'appartement pour Christelle et là j'ai ressorti tous mes pères noël pour Julian, je me suis éclatée. Redescendus nous profitons aussi d'ici<br /> <br /> bises<br /> <br /> manouedith
F
cc<br /> <br /> whoua c trop beau<br /> <br /> bisous julie =)
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité