Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L ESCALE
14 décembre 2013

CROISIERE TRANSATLANTIQUE SUR LE BRESIL.

 

 

Nous sommes partis de Genes  le 23 Novembre pour arriver a Santos le port de Sao Paulo le 11 Décembre .

IMG_5171

Nous avons navigue sur le MSC " MAGNIFICA " . Premier croisière avec la compagnie MSC, rapport qualité prix correct, mais nous préférons les compagnies COSTA et CARNIVAL.

msc bateau

" MAGNIFICA " mise en service en 2010 , construit a Saint Nazaire. 2500 passagers et 1000 membres d équipage. 294 mètres de long.

DSCN8265

DSCN8285

DSCN8325

DSCN8209

DSCN8277

Première escale " BARCELONE " troisième fois que nous y passions , mais première fois que nous visitions l intérieur de la SEGRADA FAMILIA après 50 minutes d attente. Basilique mineure catholique érigée a partir de 1882 et toujours en travaux exclusivement finances par le prix des visites et des dons.

IMG_5005

IMG_5009

IMG_5012

IMG_5023

IMG_5019

IMG_5024

IMG_5021

IMG_5013

Terminons par un beau coucher de soleil lors de notre départ de Barcelone.

IMG_5030

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
J
Devant partir bientôt pour le trajet Santos-Gênes avec MSC, j'aimerais savoir pourquoi vous dites avoir préféré Costa et connaître votre avis sur l'ensemble de la croisière: cabines, repas, animations, escales, etc. Merci d'avance pour votre réponse.
F
cc <br /> <br /> super croisière j aurais trop aimer rentrer dans une de vos valises.<br /> <br /> gros bisous Julie
M
Vous avez l'habitude de navires plus grands, celui-ci est petit à côté. Moi je n'aime pas du tout la Segrada Familia.<br /> <br /> bises<br /> <br /> manouedith
M
Vous avez l'habitude de navires plus grands, celui-ci est petit à côté. Moi je n'aime pas du tout la Segrada Familia.<br /> <br /> bises<br /> <br /> manouedith
N
Je comprends que vous ayez passé un agréable séjour où tout est fait pour se dépayser , se distraire et se reposer.<br /> <br /> Merci de nous avoir fait visiter ! <br /> <br /> Bisous !
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité