Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L ESCALE
2 novembre 2013

PERIPLE FRANCE NUMBER 2...SUITE

DSCN8069
DSCN8070

Lors de notre sejour chez ma soeur, nous sommes alles visiter le village d'ESPELETTE.Espelette est un village qui a su, au fil du temps, conserver toute son authenticité avec ses belles maisons, son château récemment restauré, son église, ses lavoirs...

    Espelette est également connu pour son piment.

   

DSCN8070
DSCN8072
DSCN8074

 

     

Publicité
Commentaires
M
c'est une région de la France que je ne connais pas. En revanche ma fille Chrystel adorait cette région et y allait en vacances chaque année.<br /> <br /> bises<br /> <br /> manouedith
N
Je connais bien Espelette ce charmant village près d'une correspondante de blog, Mamita, que je connais bien ! Nous aimons tellement le pays basque !<br /> <br /> Bisous et belle semaine à vous deux !
Y
hello!!! superbes maisons::: j'espere que tu en as acheter du piment hihihi!!!! biz yol
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité