Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L ESCALE
30 avril 2011

PLANTATION ET DETENTE

Pour agrementer notre jardin nous avons fait quelques plantations.

DSC01394

IMG_0554

DSC01389

IMG_0559

Quelques cactus.

DSC01383

DSC01388

IMG_0560

DSC01386

IMG_0553

Un nouveau citronier, car celui de l annee derniere n a pas aime l hiver.

IMG_0562

Joel avait rase la vigne que l ancien proprietaire avait plante, mais elle est repartie, on verra bien ce que cela donne, je doute fort que les raisins soient bons

IMG_0563

Les lauriers etaient deja la.

IMG_0566

Apres l effort le reconfort, le 28 Avril nous nous sommes baignes pour la premiere fois de l annee, sous un ciel bleu et un soleil magnifique 32 degres et une eau a 26 degres.

IMG_0546

IMG_0547

Elle n est pas belle la vie....

 

Publicité
Commentaires
N
Tu ne t'embetes pas Véronique. Piscine hamac.Pourvu que ca dure.Tu vas voir si tu vas faire la meme chose à Miniac.D'abord pas de piscine et en plus température diminuée de moitié.Tu vas etre congelée. Félicitations pour vos décorations florales extérieures.A bientot. Bisous à vous deux.
P
ah, bah oui ça semble COOOOL, les fleurs sont belles,la piscine ...... j'adore<br /> <br /> BON 1ER MAI <br /> <br /> EMMA
N
Vos photos de fleurs sont superbes... Et comme j'envie Véro...Nous n'avons pas de piscine mais les voisins eu se sont baignés une fois.<br /> JE VEUX un hamac comme Véro !!!! na !!!<br /> Bisous et bon 1er mai !
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité