Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L ESCALE
28 avril 2011

IL Y A DEJA 12 ANS

Il y a deja 12 ans.... Nous avons eu le bonheur d etre grands parents pour la premiee fois d une jolie petite poupee.

Nous ne sommes pas avec toi pour ton anniversaire, mais nous y serons fortement par la pensee.

                                                JOYEUX ANNIVERSAIRE MA PUCE

IMG_0089

Nous t aimons tres tres fort, plein de gros bisous de Las Vegas

Mamie Papy

Publicité
Commentaires
P
joyeux anniversaire JULIE <br /> <br /> alors ça fait quoi d avoir 12 ans!!!<br /> <br /> petite terrienne
N
Très belle petite puce ! Ma seconde petite fille a cet âge !<br /> Bisous !
M
Joyeux anniversaire Julie, nous t'avons vu petite tu as bien grandi et je vois que tu fais comme ta grand-mère jamais sans que les ongles soient peints, je n'arrive pas à me faire à ces nouvelles couleurs.<br /> à bientôt<br /> manouedith
J
merci beaucoup <br /> bisous julie
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité