Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L ESCALE
12 février 2011

PETITE BALADE A CANCALE

Lors de notre bref sejour chez nous en Bretagne, nous sommes alles faire un petit tour  a Cancale, avec nos amis qui etaient venus nous voir duran 4 jours. Il ne faisait pas tres chaud mais nous avons pris un bon bol d air.

IMG_0010

IMG_0011

IMG_0014

il faisait tres tres froid, la preuve.... Monique et moi pratiquement congelees.

IMG_0012

Quelques photos de devantures de magasin.

IMG_0015

IMG_0016

IMG_0018

IMG_0017

Vive la Bretagne et son bon air vivifiant.

Publicité
Commentaires
N
C'est OK ! Ca roule ! Je vous espère plein de visites car avant ça n'était pas possible !<br /> Bisous à toi Véro !
N
Coucou ! Allez voir sur mon blog : je vous ai répondu et expliqué comment changer votre signature car ça ne marche toujours pas !<br /> Bisous !
Y
merci pour cette bouffée d'oxigéne, et les huitres j'espère que vous en avez manger trop bonnes les cancales biz de la correze yol
N
Ah! ma Bretagne que je reconnais ! Bien sûr soleil absent à cette époque mais air vivifiant comme vous dites.<br /> Bisous et bye !
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité