Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L ESCALE
5 février 2011

DE RETOUR

Nous voici donc de retour apres un long silence. Nous avons passe les fetes de fin d annee en famille, en Bretagne. Nous n avons pas internet en France, voici la raison pour laquelle nous ne pouvions faire notre blog.

Joel etant en retraite depuis le 1er janvier, nous avons passe 5 semaines en France ou nous avons ete bien occupe, entre les papiers de retraite etc... la maison a remettre a propre, nous n avons pas vu le temps passe.

Et voila, maintenant nous sommes de retour dans notre residence secondaire (qui se trouve a 10h 30 de vol de notre residence principale) Nous sommes donc a Las Vegas pour combien de temps wath is a question????

Donc depuis 15 jours sommes toujours aussi occupe, dur dur la retraite. Entre l achat d une voiture, trouver une assurance etc les journees ne sont pas assez longues.

IMG_0152

                                  IMG_0153

C est une Dodge Caravan 7 places comme le desiraient nos petites filles qui avaient trouve cette voiture geniale, ayant eu la meme durant notre sejour a Los Angeles. Comme nous comptons nous  balader et que les distances ici ne sont pas du tout les memes qu en France, il nous fallait une voiture spacieuse et confortable, c est donc chose faite.

Nous esperons ne pas etre trop pretentieux en vous montrant nos acquis, car cela n est absolument pas notre but.

Prochainement nous vous montrerons les travaux effctues dans la maison.

Publicité
Commentaires
P
bonnes visites en grosse voiture!!!<br /> <br /> bisous petite terrienne <br /> <br /> (eh, pour les 18 ans de ma soeur on va à New York!! vous avez des adresses? nous on y va 4 jours on va faire du basique, classique, mais quand même c'est l'AMERIQUE, l'AMERIQUE je veux la voir et la,la,la....)
Y
ouf!!!! vous etes de retour sur le blog pour notre plus grand plaisir, vous nous avez manqué, mais c'est pour la bonne cause, biz de la correze yol
M
Rebienvenue dans le monde de la blogsphère. Moi je me suis mise en pause faute d'idées et un peu de lassitude, je reprendrai avant la fin du mois, car malgré tout ça m'occupe car ici à Pralo pas beaucoup de distractions. Bises<br /> manouedith
N
Bonjour Véro ! Oui je vois que vous êtes bien occupés... Mais c'est bien car la retraite c'est pour ça : faire ce qu'on n'a pas eu le temps avant !<br /> Très belle voiture et sûrement spacieuse : le bonheur des petites filles. Mais je comprends qu'aux USA il faille ça !<br /> Bisous Véro et à bientôt !
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité