Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L ESCALE
23 avril 2009

UN PETIT COUCOU A NOTRE FISTON

SAINT MALO : LES THERMES MARINS Hotel ****

THERMES_MARIN

Les Thermes vus de la mer (photo prise sur le site)

100_2368

100_2355

Restaurant gastronomique "Le Cap Horn" .

100_2367

Et voici the Best barman au bar " La Passerelle " normal c'est le fiston.

100_2360

Nous attendions notre commande avec nos meilleurs amis Bretons de Ploneis venus nous rendre visite.

100_2363

La voila arrivée, belle présentation faite par notre barman préféré.

100_2358

Pour accompagner cet apéritif, ce joli plateau de toasts délicieux.

100_2359

De ce bar vous avez vue sur la mer.

Publicité
Commentaires
L
J'y suis allée oh oui très très bien avec une amie tous les ans du reste 6 jours !! notre petite revanche sur le lave vaisselle et le ménage
E
Je connais cette thalasso, super pour décompresser ! Et j'adore la ville de St Malo !
A
merci pour cette jolie balade!!st malo jolie ville!!!<br /> bizz<br /> je te mets tout de suite dans mes liens!!!<br /> car j'adore ton blog<br /> bisous<br /> véro
Y
un joyeux anniversaire pour une jolie petite fille,julie ,de la part de yolande et francois les parisiens gros bisous a+ yol
M
Et bien, on ne s'en fait pas... Cela à l'air super et puis Fiston était là, alors que du bonheur !<br /> Véro tu voulait voir le résultat... il te plaisait comme il était mais voilà... Tu peux aller voir "le porte-manteau aux roses" est maintenant couronné !
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité