Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L ESCALE
28 février 2009

PAUSE VACANCES

Dans quelques jours nous partons en Croisière (hé oui une fois de plus) dans les Caraibes.

A notre retour nous déciderons si nous continuons ce blog, car il n'a pas l'air d'intéresser énormément de monde, les commentaires se faisant de plus en plus rares. Bien sur nous faisons en priorité ce blog pour nous, mais nous aimons bien lire de petits coms. Donc peut etre à bientot ou aurevoir et nous remercions nos fidèles lectrices.                           

Publicité
Commentaires
M
Dans quelques jours vous serez rentrés. Nous, nous redescendons dans notre vallée jeudi matin. Et nos habitudes vont reprendre. Il ne faut pas arrêter le blog, quitte à ne publier qu'une fois par semaine, cela donne du temps pour chercher le sujet à montrer surtout que je sais que des sujets il y en a plein les cartons.<br /> bisous
N
Alors, on blogue plus ?????
C
Bonne croisière !!!<br /> Mais non il ne faut pas arreter !!! Je viens faire un petit tour de temps en temps mais c vrai que je ne laisse pas beaucoup de commentaires.<br /> Mais je découvre beaucoup de chose graçe à vous !! C'est une grande chance pour vous de découvrir le monde par vos voyages et j'aime que vous en partagiez les images !!<br /> <br /> biz
M
Je suis de l'avis de Maman Mule ! Mais il est vrai que souvent je m'interroge, sur le temps bouffé sur nos blogs, de ce que je rate en y passant tant de temps... Et puis je me fixe des restrictions... Et hop, ça repart !<br /> Bon séjour
M
Il faut faire un blog pour se faire plaisir!!!!<br /> Alors,bonnes vacances et à bientôt<br /> Maman Mule
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité