Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L ESCALE
23 février 2009

ATHENES...1982....

Souvenir de notre voyage en Grèce en 1982,nous étions jeunes, le fiston avait 10 ans....le temps passe trop vite.Ces photos sont tirées de diapositives, via un scanner.

vue_sur_Athene2_

Vue sur Athènes

acropole_6

l' Acropole

acropole_3

acropole_6

systeme_d_assemblage_des_piliers

Système très ingénieux d'assemblage des colonnes, fait d' un carré et d'une partie rugueuse évitant le glissement.

acropole_2

canal_de_CORINTHE_2

Le canal de Corhinte.

le_palais_royale

LE PARLEMENT.

un_euzone

un_euzone_2

Gardes du parlement " LES EUZONES" , portant la Foustanella.

musee_d_Athene

Le musée d' Athénes.

temple_d_Apollon_3

Le temple d'Apollon.

jerome_pigeons_3_

Il y a vingt-sept ans, Notre fils.

Publicité
Commentaires
C
Le temps passe c'était hier c'est beau les scanners , pas de photos numériques à lépôque.<br /> les diapos ont quand mème mal vieilli, suivant les marques.<br /> BIZZ MARC
N
Belles photos même scannées !.... Et oui le temps passe ! Moi aussi je suis nostalgique qUAND je regarde mes filles toutes petites et qui ont 38 et 39 ans maintenant ! ....
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité