Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L ESCALE
16 juillet 2008

2004 MONUMENT VALLEE ENTRE UTAH ET ARIZONA

Une petite ballade de quelques kilomètres......sorry un grand périple car nous avons pas mal roulé pour acceder à ce site merveilleux et splendide que je désirai voir depuis longtemps. Images très souvent vues dans les westerns avec John Wayne. Mais se trouver aux pieds de ces colosses de pierres est très impressionnant.

Cette vallée est située entre l' UTAH et l' ARIZONA.Elle s'étend dans la réserve indienne des NAVAJO. On y accède par une longue route droite qui s'étire à travers le désert plat vers les imposantes falaises rouges hautes de 330 mètres.

C

D

E

F

G

I

H

He oui nous y étions vraiement, mais n'avons pas croisé Johhny et Eddy tournant leur clip.

Publicité
Commentaires
C
Je traine, je traine sur votre blog et je n' arrive pas à me détacher de toutes ces belles images, si dépaysantes<br /> <br /> Bravo
T
ce sont des paysages à couper le souffle ! il ne manque que la rando à cheval !!
M
Monument Valley ,encore un superbe souvenir!!!!!!<br /> Bisous d'une Maman Mule un peu débordée....<br /> Nathalie
M
elles sont magnifiques! biises
C
Pour Monument Vallée! Suivez la flêche.<br /> Bizz Marc.
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité