Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L ESCALE
11 juillet 2008

2004 ZION PARK DANS L UTAH.

Le parc National " ZION PARK " est situé dans le sud ouest de l'état de l' UTAH, sur une superficie de 593 kms/carrés et une altitude située entre 1128 à 2660 mètres.Caractérisés par d'immenses cheminées de grès verticales qui s'élèvent à plus de 350 mètres du sol et une vallée dans laquelle serpente la rivière VIRGIN.

A1Zion

A2Zion

A3Zion

A4Zion

Pict0021

Pict0026

Pict0018

A notre grande surprise, à la sortie du parc nous avons croisé bison futé.

Publicité
Commentaires
M
MERCI pour ces balades très sympas !
M
L'endroit est magnifique l'un de mes plus beau souvenir!!!!<br /> Bisous et bon Dimanche<br /> Nathalie
C
Un site particulièrement magnifique et de très belles images !<br /> Amitiés et bon dimanche à vous tous,<br /> Christian
N
J'aime voyager avec vous .... quand on reste chez soi ça fait rêver et c'est sympa ! Que j'aimerais connaitre l'Amérique, surtout New-York et la Floride. Qui sait ?<br /> Bisous !
Y
ouf!! enfin des news. je vous croyais partis, as tu recu mon mail?biz Yolande
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité