Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L ESCALE
18 novembre 2013

PERIPLE EN FRANCE NUMBER 4

Après le GERS direction  la DROME a Montelimar retrouver de la famille du cote de ma mère, des chtis qui sont allés s' installer la bas a la retraite. Leur filles Veronique y était déjà avec sa famille et c est un peu grâce a eux que l installation a pu se faire.

IMG_4830

La maison de Claude et Lydia, pour info plans fait avec son beau fils ,seul le gros oeuvre a été fait et ils ont fait tout le restant..bravo belle maison de plein pied.

IMG_4850

Veronique a bien aime la cuisine.

IMG_4829

Il y a juste a traverser la rue pour se retrouver chez ma cousine Veronique et son mari Lylo qui en plus d avoir passe du temps a mouler tous les éléments de sa clôture a creuse et construit sa piscine, un second Mac Gyver.

IMG_4863

Nous voici avec Veronuique et Veronique et Lylo.Tres heureux de vous avoir revu.

IMG_4837

Petite ballade dans Montelimar, averc tonton Claude et tante Lydia, sorry j ai oublie qu il faut dite Claude et Lydia.

IMG_4840

Superbe pharmacie rencontree lors de notre promenade.

IMG_4842
IMG_4844

Place de la Mairie.

IMG_4843

 

IMG_4848

Inevitable de passer a Montelimar sans acheter du nougat et dans ce magasin il y avait des anciennes machines pour travailler le nougat.

IMG_4845

IMG_4846

IMG_4847

Un tres bon sejour passe chez Claude et Lydia et leur famille.

 

 

Publicité
Commentaires
Y
et oui la france est tres jolie!!!!!!! biz yol!!!! au fait magnifique cuisine::::::
M
ça veut dire quoi ça ? la Drome on se rapproche on est à 3 h de Montélimar.<br /> <br /> Moi aussi je trouve la cuisine belle, c'était une comme celle_ci que je voulais mais Marc a eu le choix alors je m'incline.<br /> <br /> manouedith
N
Encore une jolie balade que vous nous offrez....encore une région que je ne connais pas.<br /> <br /> Bisous et à bientôt !
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité