Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L ESCALE
29 octobre 2012

HALLOWEEN FROM USA

Comme tous les ans nous sommes allés faire notre tour a l'hotel Bellagio, mais pas trop de nouveautes par rapport a l'an dernier.

 

IMG_3532

                                           L'HOTEL BELLAGIO

IMG_3507

IMG_3514

IMG_3523

               les jets d eau , sur une musique de Celine Dion, superbes.

               La deco a l interieur de la serre,

IMG_3484

IMG_3485

IMG_3492

                                         Ma sorcière bien aimée

IMG_3496

                  Un tapis de fleurs.

IMG_3499

          maintenant la deco de la maison.

IMG_3548

IMG_3550

IMG_3612

IMG_3610

IMG_3611

IMG_3613

Et nous voici en attente de la visite des enfants.

IMG_3552

                                                      FINISSONS PAR NOS PETITES FILLES QUI ONT FETE hALLOWEEN EN FRANCE.

                                                       

IMG_4365

IMG_4366

   BRAVO LES FILLES, VOUS AVEZ ASSURE.

UNE DE NOS VISITEUSE......SON PREMIER HALLOWEEN

IMG_3615

                                                Pour terminer voici le repas d'Halloween que notre petite fille Julie a prepare pour ses parents et sa soeur.

IMGP5437

                                                         Potage de la sorciere.

IMGP5439

                                                   les doigts de la sorciere.

IMGP5440

                                         En dessert les petits famtomes.

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
Je n'apprécie pas trop cette fete mais un grand bravo pour vos décorations! Pareil pour les filles. J'ai bien aimé la photo de la sorcière bien aimèe. Non tu ne ressembles pas à une citrouille (du moins pas encore). Sans rancune!!! Bisous.
N
Bonjour à nos américains....très beau cette déco...chez nouc ça se perd ...les enfants ne se déplaçant plus on ne décorent plus les fenêtres....Votre entrée est superbe... moi je frapperais bien à la porte pour me faire servir un café ou un thé et papoter de tour et de rien....Véro et moi avons le même jour il me semble. Continuez à nous faire voyager.....<br /> <br /> Bisous..
Y
et be !!! ses photos sont superbes:: et une tres bonne cuisiniere dans la famille c'est tres jolie la decos des assiettes !! bisous!!! j'adore les petits vieux hihi!!! yol
C
Une nouvelle Anne Sophie Pic est nèe. Bravo à la cuisinière pour l'originalité des présentations. Surtout le balais de sorcière sur la citrouille.<br /> <br /> Bizzzz Marc.
M
c'est une fête que nous n'avons jamais fêtée, malgré tout quand nous sommes à la maison (cette année nous n'y étions pas) nous préparons un sac de bonbons pour les enfants qui passent. Je trouve vos petits vieux devant la porte fort sympathiques sont-ils censés vous représenter attendant les enfants (hi hi hi !!!!). En attendant beau billet bravo Joël. Bises<br /> <br /> manouedith
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité