Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L ESCALE
25 octobre 2011

BRAVO

Notre deuxieme petite fille Axelle 9 ans fait du poney depuis maintenant 3 ans, cet ete pendant nos vacances en Espagne Papy lui a fait reviser les galops et en rentrant elle est allee faire un stage d une semaine pour pouvoir obtenir deux galops afin de pouvoir monter des chevaux plus grands que les poneys, elle a obtenu les deux galops avec succes et de tres bonnes notes.

 Maintenant comme je vous le disais, les chevaux sont plus grands et elle participe a des concours, elle a fini seconde et obtenu une jolie coupe, donc un grand BRAVO.

Ses parents nous ont fait parvenir cette photo et une petite video, ou elle fait des sauts etc.. vraiment super.

Bravo ma puce " you are the best "  papy

 

Axelle

Publicité
Commentaires
M
J'ai la même à la maison.......( à voir sur mon blog )<br /> Bisous et bon week-end <br /> Maman mule
P
Ah oui bravoooo!!!<br /> bisous <br /> Emma
M
Super Mademoiselle Axelle que je me souviens encore dans sa poussette à Pralognan, tu es une bien belle jeune fille, tu as choisi un bon sport, les poneys et les chevaux sont les amis des grands.<br /> bises<br /> manouedith
A
coucou papy, j'ai fait 2 tours au concours. Le premier tour, j'ai fait le meilleur temps et au deuxième tour j'ai fait aussi le meilleur temps donc je suis première et deuxième.<br /> <br /> Bisous Axelle
Y
félicitations misssssssssssss! biz yol
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité