Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L ESCALE
9 avril 2011

GHIRARDELLI

Un moment de detente et de gourmandise sur le strip chez le plus grand fabricant et distributeur des produits haut de gamme en Amerique "GHIRARDELLI CHOCOLATE COMPANY"

DSC01286

Bon une entorse au regime, mais c etait tellement bon que je ne me suis pas sentie coupable du tout.

DSC01287

DSC01288

De jolies decorations a l hotel PALAZZO.

Nous ne sommes pas partis pour la France ni pour l Angleterre, il y a eu un changement. Sommes donc a Las Vegas normalement jusque mi juin.....

Publicité
Commentaires
M
tu as raison Nicky il y a des imprévus dans la vie, mais pas trop souvent Véro car on regrossit malheureusement très vite.<br /> bises<br /> manouedith
P
sa devais etre trés bon !!!!!
N
Mon Dieu comme je m'éclaterais devant une telle gourmandise...... et zut le régime !<br /> Parfois il y a des imprévus dans la vie ! Mais vous viendrez donc cet été en France !<br /> Bisous !
Y
oh les gourmands !!!mais c'est pour la bonne cause::::: biz yol
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité