Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L ESCALE
11 décembre 2010

AIR FRANCE C EST FINI...

Vendredi 10 decembre j ai fait ma derniere journee pour le compt d Air France a Osaka. Voici quelques photos.

100_4645

Derniere approbation pour remise en service du vol AF 291 pour CDG.

100_4646

Passage des consignes au technicien d escale qui prend la releve. (un petit coucou a Ronan).

100_4650

Non, je ne suis pas un nain, c est le moteur qui est gros, et mon moyen de locomotion sur l aeroport.

100_4655

Voici Guy, technicien d escale en remplacement comme, moi, mais qui a bien voulu pour quelques heures etre mon photographe. (merci Guytou)

100_4656

En attente d accord pour le push-back.

100_4660

Push-back termine, derniere deconnection de mon casque aide de mon assistante avion.

100_4663

Pouce leve, vous pouvez rouler.

100_4668

Voila derniere touchee terminee sur le B777-300 F-GSQF.

100_4672

Telex envoye, c est fini, place aux jeunes, une autre vie commence pour moi.

Publicité
Commentaires
Y
et voila JOEL; nous te souhaitons un bonne retraite en espérant vous revoir bientot !!!!!!biz super photos.
C
13 et mouvant.Welcome dans le club des innombrables retraités. Mais pour toi la vie aéronautique n'est pas terminée. Autres avions,autre société, autre nation, une nouvelle vie quoi!<br /> Good luck for your new life.<br /> KisssMarc
M
En lisant ce billet Joël j'ai eu les larmes aux yeux, un grand tournant de ta vie. Bienvenue dans le club des retraités, une autre vie mais te connaissant elle sera encore très riche.<br /> Bises ta cousine<br /> manoeudith
M
Vous allez pouvoir profiter pleinement de votre belle maison de La Vegas <br /> Alors très bonne retraite à vous:)
N
Ca ne va pas te manquer cette ambiance d'aéroport ? En tous les cas tu es joyeux et très beau dans ton uniforme. Belles photos souvenirs !<br /> A vous les grandes vacances maintenant comme nous, et votre belle maison de Las Végas. <br /> Amicalement !
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité