Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L ESCALE
31 juillet 2010

LES INCONTOURNABLES DE LOS ANGELES

Nos petites filles sont arrivees depuis le 15 juillet avec leurs parents qui sont deja retournes en France apres 15 jours.Elles restent avec nous jusqu au 28 Aout. Nous sommes alles leur faire decouvrir Hollywood Boulevard, l avenue des stars.Voici leur reportage.\

IMGP3522

IMGP3509IMGP3521

                                                            Julie a trouve son prenom.

IMGP3507

                                                            Une des plus photographiee.

IMGP3505

                                          

IMGP3515

                                                                     

IMGP3516

                                                                   IMGP3514

Publicité
Commentaires
N
Hello ! vous deux ! Et si on se faisait un petit coucou quand vous viendrez en France ?<br /> Bisous !
Y
hello les amis vous nous manquez !!!!!!!! amitiées yol
A
un endroit magique..où beaucoup de stars sont passés!!<br /> bises<br /> véro
M
Pour ma part j'avais adoré!!<br /> Bisous du soir et à bientôt<br /> Maman mule
N
Ben moi j'aurais bien voulu être avec vous ... si! si! !<br /> Véro, regarde le lien que tu as mis n'est pas bon et on ne peut répondre directement à tes commentaires !<br /> Bisous !
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité