Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L ESCALE
3 février 2010

TOMBE LA NEIGE.......

homme_de_neigeC' est l' hiver........brrrrrrrrrrrrrrrrrrr.En une semaine deux fois 8 cms donc deux fois utilisé la pelle à neige pour déblayer l' accés aux garages. La première photo a été prise la nuit.....he oui il faisait presque jour.

100_3302

100_3305

100_3306

100_3304

Et je me suis amusé comme un gamin.....il n' y a pas d' age pour faire un bonhomme de neige.

100_3310

100_3311

Publicité
Commentaires
L
c'est tres tres jolie mais je prefere regarder ma piscine.bisous a vous deux
M
Un peu marre de la neige,comme une envie de printemps......et aussi de gambader dns les prés....<br /> Bisous et bon week-end<br /> maman Mule
Y
de bien jolies photos chacun son tour pour la neige biz yol
Y
de bien jolies photos chacun son tour pour la neige biz yol
C
je vous remercie pour les fleurs, je suis a artemare sur la cle 3G je n'ai donc pas beaucoup de temps pour rester sur internet.Tout est terminé, çà s'est bien passé. Demain on remonte sur PRALO pour accueuillir les jeunes qui viennent faire du ski.<br /> Je vous recontacterais dans un ou deux jours.<br /> BIZZZZ MARC
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité