Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L ESCALE
22 novembre 2009

JOURNEE CUISINE.

Comme l'hiver pointe le bout de son nez, bien que la température soit encore très douce pour la saison, Véronique a décidé de nous préparer un plat de saison. Les légumes ne sont pas du jardin,  nous n'habitons pas près de notre cousin Marc pour lui prendre quelques beaux légumes. Voir son blog " AU FIL DE L EAU ". Il est donc possible habitant les Etats-Unis de faire de la cuisine à la francaise.100_3053

                                                               POT-AU-FEU.

                 100_3051

..                                                        GATEAU AU YAOURT

.

100_3052

ET POUR TERMINER ENCORE UN PEU DE CALORIES AVEC CES PATES DE FRUITS A LA POMME..UN APRES MIDI BIEN REMPLI.TOUT CELA RIEN QUE POUR MOI CAR ETANT AU REGIME...PAS TOUCHE...DONC J EN AI FAIT PROFITER LES COPAINS AU BOULOT.                                 

Publicité
Commentaires
M
Moi j'adore le pot-au-fe, et je peux moi aussi parler de la cuisine de Marc,je l'ai goûté!!!<br /> Bisous du mercredi soir,et à bientôt<br /> Maman Mule
A
je découvre les talents de véronique!!très bonne cuisinière, ça m'a l'air délicieux!!t la cuisine française ne vous manque pas trop!!!<br /> bisous<br /> véro
N
Tiens, j'ai fait hier un gâteau de yaourt aux poires et j'envisage de faire un pot au feu car réclamé par mari-chéri ! Miam !<br /> Bisous vous deux !
M
elle s'est dépassée Véronique, bravo. Ici dimanche pluvieux, gris, brouillard, affreux ; nous avons regardé 2 DVD tiré d'une vieille série "Les Alsaciens" que j'avais beaucoup, aimé et que j'ai voulu faire partager à Marc.<br /> bises<br /> manouedith
Y
et ben dit donc c'est bien bon tout çà, et oui preumssssssss biz les amis yol
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité