Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L ESCALE
4 novembre 2009

HALLOWEEN DAY

101_2835101_2833Quelques photos un peu en retard d'halloween, fete très populaire aux USA. Les enfanyts viennent frapper à votre porte si vous laissez les éclairages extérieurs allumés. Ils chantent pour vous et surtout vous remercient pour les bonbons.Ces photos ont été prises dans une "nursery" ou jardinerie en Français on the book.

hal121

101_2831

101_2837

101_2839

Celles-ci ont été prises à Las Vegas au BELLAGIO hotel.

hal31

Publicité
Commentaires
A
c'est très bien décorer...toutes ces citrouilles!!<br /> cette fête vient avant tout d'Angleterre, qui c'est répendue ensuite vers les états unis...<br /> les enfants l'adorent!!<br /> bisous<br /> véro
A
Merci pour ces belles photos d'hallowen !<br /> Ici, cette année... rien ! même pas un enfant qui est venu sonner à ma porte ! cela se perd !<br /> J'adore les courges ! <br /> Bisous et douce soirée à vous deux !<br /> Merci pour vos gentils com. et votre fidélité !!
M
amusant cette fête n'a vraiment pas pris en France, au début cela a duré quelques années aux devantures des magasins et dans les vitrines, maintenant plus rien du tout, simplement les enfants des voisins qui viennent sonner la première année que nous étions ici environ 5 ou 6 cette année 2, et encore ils ne vous chantent rien ils viennent seulement pour les quelques bonbons. Moi je n'aime pas cette fête en revanche j'aime les décorations avec les courges.<br /> bises<br /> edith
N
Et oui là on entre en automne et tout ceci est bien joli !<br /> A bientôt !²²²²²²
M
Est-ce que je crois aux fantômes ? Non, mais j'en ai peur. <br /> e rigole face au danger, ensuite je cherche un trou pour me cacher!!!!!<br /> Bisous du samedi et bon week-end<br /> Maman Mule
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité