Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L ESCALE
2 septembre 2009

SOUVENIRS DE VACANCES

Pour notre retour voici un petit medley de nos vacances avec les filles.

IMGP2137

Devinez quel jour nous étions?

IMGP2660

IMGP2661

Dés l'arrivée à l'aéroport déjà dans l' ambiance.

IMGP2641

Ne serais tu pas un prince charmant?

IMGP2646

Je me la joue à la star.

IMGP2616

Enfin les voici tous les deux.

100_2618

Bizarre elle a la meme robe que mon papy a fait pour moi!!!!

IMGP2572

La robe de la Princesse que je préfère....Belle.

IMGP2592

un petit tour au golf miniature.

100_2615

Séance de relaxation,masque pour les pieds, que celà fait du bien.

IMG_2493

Elle est sympa la piscine de Mauricette et Jean.

IMG_2492

Vraiment sympa....

100_2666

Après l'effort....le réconfort.

IMGP2724

Une ballade au Zoo de Washington, une petite pause.

Publicité
Commentaires
A
Très mimi ces petites filles qui ont dû passer de super vacances avec mamie et papy !<br /> Bisous
C
Pas mal non plus blanche neige.<br /> C'est bon la pizza avec de l'ail?<br /> Beaux souvenirs.<br /> BIZZ Marc
M
Que de beaux souvenirs,encore des confitures à garder pour l'hiver......<br /> Bisous du matin et à bientôt<br /> Maman Mule
J
Coucou, le hasard m'a amené ici, j'ai visité, j'ai aimé ... je laisse une petite trace et une BIZ de BKcine
N
de très belles photos de vacances de doux souvenirs<br /> une belle et douce journée<br /> Noëlle Marie
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité