Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L ESCALE
18 août 2008

COUCOU NOUS REVOILA

Nous voici de retour de notre croisiere avec nos deux petites filles. Donc dimanche 10 Aout après un réveil à 06h00 du matin avons pris l' avion à Washington Dulles et après deux heures trente de vol sommes arrivés à Fort Lauderdale .Avons pris la voiture de location pour nous rendre au port de Miami ou nous attendait le Carnival Valor.Gros étonnement de nos petites princesses qui ne s'attendaient pas à voir un si gros bateau.

carnival_valor_bateau

Après les formalitées nous sommes montés a bord, découvrir notre cabine.Nous avons eu une semaine de très beau temps. Nous vous raconterons notre périple tout au long de la semaine.

croisiere_6

Nous voici lors de notre embarquement.

Publicité
Commentaires
N
Vous avez dû passer un agréable séjour et que de découverte pour les filles. Maintenant ça va être la rentrée ! Bisous !
M
je n'avais pas vu Véro et ses baskets !!! Au moins elle elle n'a pas eu mal aux pieds...<br /> bisous
C
Un petit coucou pour vous saluer à votre retour !<br /> Amitiés et bon dimanche,<br /> Christian
M
très kitch la photo sur Carnival, Sur Costa ce sont les salons qui ont un peu une déco kitch, je ne me suis fait avoir qu'avec une seule photo celle de l'arrivée sur le bateau, je trouvais leur qualité de développement super moche. Alors on raccompagne les Miss aujourd'hui, j'espère que vous en avez bien profité.<br /> bisous
C
Elles ont dues passée des vacances extraordinaires les deux cocottes<br /> biz
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité