Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L ESCALE
21 avril 2008

PARC DE GREAT FALLS.

Ce parc s' étend sur 325 hectares boisés donnant sur le fleuve Potomac.Georges Washington révait de relier par une voie navigable l' Est du pays avec l' Ohio.Le passage du Potomac constituait a cet endroit un obstacle en raison de la présence des grandes chutes, hautes de 23 mètres. En 1785 la compagnie Patowmeck fut en charge de construire une série de cinq canaux pour permettre la navigation afin de contourner et d' éviter les eaux tourbillonnantes.

100_0531

100_0533

100_0537

100_0538

100_0539

100_0541

Publicité
Commentaires
M
Mon plus beau souvenir,de parc "Brice Canyon" mais ces photos sont magnifiques!!!!!<br /> Bisous du soir<br /> Maman mule
Y
Magnifique, j'irai bien y tremper les pieds !!!
N
Whaou ! C'est beau tout ça ! Je n'ai pratiquement pas voyagé alors j'adore le faire par photos interposées. Merci à vous deux et à bientôt !
C
c sur ça ne passera pas avec mon canoë.<br /> Marc
M
alors on visite de temps en temps c'est bien. Ici j'en ai plus qu'assez vivement que nous rentrions, le temps est moche, la maison triste de chez triste j'ai le moral à zéro.<br /> Pour les collections étant très conservatrice depuis toujours j'ai de quoi ressortir quand je ne trouve plus d'idées pour le blog. Là j'avais préparé tous mes messages avant de partir.<br /> à bientôt
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité