Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L ESCALE
7 décembre 2007

Un Noel sans nos princesses.

Une fois de plus nous passerons Noel sans nos petites filles,notre fils et belle-fille.L expatriation a des bons cotes mais pas celui  d etre en famille. Nous serons tous les deux à l'aéroport car ce jour là aussi il y a des avions qui partent et arrivent. Il n'y a pas qu'à la SNCFque l'on travaille en horaires décallés....

Une petite photo des plus belles pour leur Papy et Mamie.

                         JULIE  8 1/2 ANS                                                       AXELLE 5 1/2 ANS

90_grande92_grande

                        

Publicité
Commentaires
A
D'après maman nous sommes toutes les 2 les plus belles
A
Et moi je suis encore plus belle
J
Bien sur que je suis la plus belle
M
Tous les jours je regarde mes amis bloggeuses et j'attends ton prochain message, à chaque fois je m'arrête sur tes princesses, elles sont belles quand même, les bretons peuvent être fiers, dans quelques années c'est une miss France qu'il y aura dans cette région. Je vois que ma copine "Nicky" vous donne des conseils, son mari est un expert alors écoutez les, ce sont des gens sympas nous leur avions prêté Pralo cet été.
N
A nouveau un petit problème avec le lien. Lorsque vous signez vos posts "alavalise" ou "vero joe", n'oubliez pas de mettre la phrase ci-jointe complète : http://alavalise.canalblog.com/ <br /> si non on n'arrive pas encore sur votre blog.<br /> Bon "bon après-midi", moi je vais au lit : il est 23 H 10...<br /> Amicalement
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité