L ESCALE

25 mai 2012

UNE SEMAINE EN FLORIDE

Avant notre retour a Las Vegas nous sommes allés passer une semaine a Spring Hill en Floride chez nos amis. Sommes partis de Rossy sur Air France, apres 9h 30 de vols arrives a Orlando ou nous attendaient nos amis, encore 1h 30 de route et nous voici...
20 mai 2012

RETOUR AUX SOURCES

Avant d aborder ce sujet un grand merci a nos amis d Argentat (connus par le blog) qui sont venus passer une journée avec nous en Bretagne. Nous aurions aime les avoir plus longtemps mais ils avaient d autres projets. Nous sommes alles passer quelques...
17 mai 2012

FINALE DEPARTEMENTALE DE GYM

Lors de notre sejour en France nous avons assiste a la finale departementale de gym, la plus grande de nos petite fille y partipait,pour son premier concours se fut un coup de maitre, car elles ont fini premiere, elles vont donc partir fin juin pour le...
12 mai 2012

ANNIVERSAIRES EN CASCADE

Bon il n etait pas tres heureux de prendre une dizaine mais que dirions nous pour nous..... Le Papa et son petit Loulou Moi et mon garçon Il a eu par Françoise, son épouse, ce joli fauteuil afin de s installer tranquillement devant son aquarium LES ANNIVERSAIRES...
7 mai 2012

DE RETOUR AUX USA

Nous voici de retour a Las Vegas après 3 mois passe en France. Nous avons quitte notre maison de Bretagne pour rejoindre celle ci. Durant notre séjour nous n avons eu que 3 semaines de temps passable et tout le reste temps gris et pluie, sommes donc super...
30 janvier 2012

A BIENTOT

BLOG EN PAUSE, RETOUR EN FRANCE POUR UN PETIT MOMENT, LE PLUS COURT POSSIBLE. A BIENTOT
21 janvier 2012

DECORATION AU BELLAGIO

Une nouvelle fois, je vais vous faire profiter des magnifiques decorations tout en fleurs naturelles a l hotel Bellagio pour le Nouvel An Chinois. Et il fume. Pour terminer, une fleur parmi les fleurs, il faut rester modeste hi..hi..

PREPARONS LA SAINT VALENTIN

A l' occasion de la Saint Valentin toute proche, j'ai repris le canevas plastique, aiguille et pelotes de laine. Voici ce que cela donne. Grace a l'aide plan, decoupons les pieces. Et voici le resultat. travail effectue par JOEL.
16 janvier 2012

HONOLULU et PEARL HARBOR

Nous voici a Honolulu, c est tres impressionnant, l avant du bateau rentre dans la ville. Nous partons directement a l agence de location de voiture et Joel s est fait un petit plaisir, avant notre départ il a retenu par internet une Ford Mustang décapotable,...
10 janvier 2012

ESCALE A MAUI

Notre première escale a ete a HILO sur l Ile d Hawaii, mais vraiment rien d intéressant a voir Donc passons a la deuxième escale une île au nord d Hawaii MAUI. Nous avions retenu une voiture de location sur internet avant notre départ. Nous sommes partis...