Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L ESCALE
21 juin 2014

Sujets en vrac

1- taille des palmiers.Ils sont de plus en plus hautes et  l échelle de plus en plus courte.

DSCN8593

En ce moment cote piscine il y en a deux en fleurs, au début c est une grande tige qui pousse , mais une fois fleurie tout s envole et tombe dans la piscine...galère. En voici une que j ai décortiqué . Après quelques temps cela devient des graines qui tombent de partout et voici le résultat.

DSCN8658

DSCN8660

DSCN8661

Déguise en indien après la coupe.Hi.Hi. Hi

DSCN8595

2- Un tableau vite fait pour Veronique qui adore les éléphants.

DSCN8659

3-Sommes allés deux jours en Arizona a 1 Heure de route près du fleuve Colorado.

DSCN8655

Publicité
Commentaires
Y
COUCOU !!! tu peux les couper aussi sa te feras du bois pour la cheminée en bretagne hihihib!!! beau tableau !!!!! biz a plus yol
F
mais quel beau chapeau =)<br /> <br /> bisous julie
C
Il y a encore de la marge pour l'´échelle, sinon j'en ai une à trois volées dont je ne me sert pas, je te fais un colis? Mort de rire. Quel humour !!!!
M
Joël fait attention dangereux la vie à Las Vegas , quand je vois que Marc n'ose plus monter tout en haut du cerisier, alors là tu joues ta vie. bises<br /> <br /> manouedith
N
Bravo pour ton tableau "éléphants" ! Effectivement les palmiers poussent vite chez vous ! BRRRR!.... j'aurais le vertige!<br /> <br /> Je vois que vous vous baladez souvent ! C'est bien.....il y a tant à voir !<br /> <br /> Bisous à vous deux !
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité