L ESCALE
25 juillet 2013

UN PETIT PERIPLE DE 2200 KMS EN CALIFORNIE

Nous sommes partis une semaine emmener les filles visiter Sans Francisco et retour via le SEQUOIA NATIONAL PARK. Malheureusement la baie de San Francisco est souvent dans la brume et nous n avons eu que 14 degrés le matin et 17/18 l après-midi. Mais cela ne nous a pas empecher de leur montrer la rue LOMBARD,LE QUARTIER CHINOIS, LE GOLDEN GATE , PIER 39 (ou partent les bateaux sur la baie et sur l île d Alcatraz) et ou se trouvent les boutiques et divers restaurant.....pièges a touristes bien sur. Nous étions dans un motel dans le centre ce qui nous a évite d utiliser la voiture. Nous avons pris un forfait deux jours pour les bus a étages, nous permettant de descendre , de visiter et de reprendre le bus suivant.

LA MAIRIE DE SAN FRANCISCO (Le maire se prendrait-il pour le pape)

Avant de decouvrir l avenue LOMBARD il y a une petite grimpette .....mais Julie ouvre la marche.

VUE D EN HAUT.

VUE D EN BAS.

ON SE CROIRAIT EN BRETAGNE.

DE L AUTRE COTE DE CETTE RUE NOUS CROISONS LE CABLE CAR.

SAN FRANCISCO VU DE L AUTRE COTE DU GOLDEN GATE.

UNE PETITE CURIEUSE.

Imgp6198

L ENTREE DU QUARTIER CHINOIS.

Imgp6199

Imgp6189

UNE PETITE PAUSE DEJEUNER.

DANS UN MAGASIN DE BONBONS ET CHOCOLAT....HUM CA SENT BON.

J AI REUSSI A TE PRENDRE EN PHOTO. HE OUI AXELLE N AIME PAS ETRE PRISE EN PHOTO, POURTANT ELLE EST JOLIE.

ET JULIE QUI NE RATE PAS UNE OCCASION DE FAIRE LE CLOWN.LA C ETAIT CHEZ GHIRARDELLI.

TU PEUX TE MARRER, C EST DE LA GOURMANDISE.

N
La visite de San Francisco bien habillés en aout ça le fait. Mais il y a les bonbons les chocolats les glaces les restos ça remonte le moral surtout après les grimpettes car c'est tout en bosses et en creux ce patelin. Hi hi hi !!! J'irai bien quand meme. Bisous.
Nickel la promenade ;)
superbes les filles, les petits enfants cela nous rajeunit. Dans quelques jours les turbulents arrivent, le programme est prêt malgré les 38 degrés il va falloir assurer. Tous les deux "clopin clopant" Marc à gauche moi à droite, mais c'est rien on va y arriver.<br /> <br /> bises<br /> <br /> manouedith
Y
coucou magnifique photos !et les filles tres jolies aussi elles ont bien grandies!!!! ah oui j'oubliai papy et mamy aussi sont tres beaux hihi et oui on dirais la bretagne sur une photo et avec la mouette en plus!!!!biz a++++ yol