Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L ESCALE
13 juillet 2013

LES PETITES FILLES JULIE ET AXELLE SONT DE RETOUR

Le 2 juillet je suis alle a Los Angeles en voiture (4h00 de tajet) pour prendre un vol sur Paris. Je suis tombe sur un A380 , mais une fois embarque , probleme technique, les collegues mecaniciens etaient en contact avec Airbus Industrie pour avoir une derogation pour decoller, resultat 2 heures d attente . Ce qui fait que mes 2 heures de transit a CDG etaient foutues d avance.

J ai ete heberge avec les filles chez un ami car il fallait attendre un vol le lendemain matin...et devinez en A380, mais celui-ci a decolle a l heure. Desormais je ne prendrais que des Boeing 

A380_photos_02_130x71

le vol c est bien passe mais en classe Eco , bonjour les fesses. Et le retour en voiture sur Vegas a ete sans problemes

DSCN7978

Premiere chose que les filles ont faites apres leur arrivee c est de se jeter dans la piscine car en peu de temps elles sont passees a 40 degres de temperature.

Depuis elles ont fait du shopping , et bien sur pas de raison de s eclater.

DSCN7982

Un petit tour sur le strip....

DSCN7981

 

Puis visite de la " SPRING PRESERVE " a LAS VEGAS.

 

Le Springs Preserve est le lieu privilégié a Las Vegas pour explorer l'histoire vivante de la vallée grâce à la science interactive et des expositions de la nature, les jardins botaniques, randonnées, sentiers et des spectacles animaliers.

IMGP6032

Pour une fois parking couvert avec panneaux solaires.

IMGP6034

Oui je sais ma poule il fait chaud .

IMGP6036

cote pre-histoire

IMGP6042

les premieres machines a sous.

IMGP6043

Un train qui a l epoque reliait Las Vegas a Salt Lake City.

IMGP6045

Un amphitheatre en faux gazon.

IMGP6047

Cote jardin botanique.

IMGP6048

Demain dimanche partons pour San Francisco , 900 kms de route prevu en deux etapes. Donc a bientot sur un prochain billet.

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Toujours aussi mignonnes nos petites cousines. Et vous pas le temps de souffler à ce que je vois. Nous, nous venons de passer 15 jours non stop avec mon petit fils Léo 15 ans qu'il a fallu sortir de son ordi, on en a fait des balades tous les jours à voir sur mon prochain billet de vendredi prochain. Une petite semaine pour recharger nos batteries et nous attaquons avec Liam et Noa pour 1 mois David viendra par intermitance 3 fois 4 jours (plus de copine, plus de domicile) on rajoutera à la mi-août Héloïse et Maxime, il va falloir occuper tout ce petit monde, j'aurais le mois de septembre pour me reposer, opération prévue le 1er octobre. Bises<br /> <br /> manouedith
Y
coucou et bonnes vacances les filles!!!!! papy et mamy vont encore une fois se plaire en votre compagnie!!!a bientot !!yol
N
Ravie d'avoir de vos nouvelles et d'apprendre que vous avez récupéré les filles ! Ici il fait si chaud qu'on se croirait à Las Végas !!!!!!! hi! hi ! Trop de chaleur d'un seul coup.<br /> <br /> Bisous à vous tous !
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité