Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L ESCALE
17 octobre 2012

CABANON POUR EQUIPEMENT DE PISCINE

Il y a deux ans lorsque nous avons remplace toutes les portes intérieures de la maison a Vegas, Véronique m'a dit pourquoi tu les gardent ? Il faut dire qu'il y en avait douze.Mais dans ma tête, tel Mac Gyver j avais déjà une petite idée. Celle de construire un cabanon pour protéger et réduire le bruit provoque par la pompe de la piscine et en plus ce n'était pas très esthétique.

Donc voici le résultat :

 

IMG_3468

Voici la pompe et son filtre , l'accès était facile mais pas très beau a voir.

IMG_3540

Premiere porte en position, attaquons la decoupe.

IMG_3535

Premier montage a blanc pour vérification.

Et voici le resultat apres ajustement et mise en peinture.

IMG_3542

Des ouvertures pour ventilation ont été faites pour éviter de faire chauffer la pompe.

En tout je n aurai achete que 4 charnieres et des grilles de ventilations...total moins de 15 USD.

IMG_3544

J ai mis quelques jours en prenant mon temps.

Maintenant en attendant une prochaine idée de bricolage je me replonge dans ma collection de timbres Americains.

J allais oublie, en plus d être surveille par mon contre-maitre préfère ( car elle n aime pas que je travaille avec la scie circulaire), j ai été aussi surveille par ceci :

IMG_3538

IMG_3539

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
depuis que je suis dans la famille j'ai toujurs entendu dire Marc que le cousin était un super bricoleur et qu'il trouvait toujours une solution pour l'irécupérable. Bravo Joël<br /> <br /> manouedith
N
On reste scotchés de voir une telle oeuvre! Bravo! Avant de lire le commentaire de Marc je m'étais fait la meme remarque: Mers les Bains. On est restésmarqués par nos vacances la bas. Il doit bien te rester quelques portes pour inventer autre chose je suppose. Je te fais confiance. C' est pas ma cabane au fond du jardin. On en a connu. Celle ci est nettement mieux et ca pue pas!!!!! Bisous.
N
Bravo Joêl. Tu es génial dans l'utilisation des restes : on voit là les vrais bricoleurs...Alain est pareil....et moi je suis ba ba ....Bon, comme Véro, le bruit de la scie circulaire : j'aime pas...mais bon ....<br /> <br /> En tous les cas le résultat est superbe.<br /> <br /> Bravo et à bientôt !
Y
tres jolie!!! cette cabane de piscine!!! ta toujours de l'imagination !et comme dit François sa peu servir alors on garde et puis vioila le resultat!!! nous c'est la peinture que nous recyclons en ce moment!!!!biz de paris !yol
F
ma-gni-fi-que<br /> <br /> coucou<br /> <br /> c est super beau<br /> <br /> bravo pour ce que tu as fait<br /> <br /> bisous julie
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité