Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L ESCALE
29 mars 2008

C' EST LE PRINTEMPS, NOTRE RUE EN FLEURS.......ENFIN.

printemps_1

printemps_2

printemps_3

Voici les memes arbres pris cet hiver recouvert de neiges, maintenant que le printemps est la, ils sont en fleurs.Pour info ce sont des poiriers, qui ne donnent pas de fruits.

anemones_2008

Nos premières anémones, ceci est un clein d' oeil a ma grand-mère qui adorait ces fleurs.

un_oiseau

En prenant ces photos j'ai découvert une locataire nichée sous un azalée,pas farouche du tout et qui a bien voulue prendre la pose.Je pense qu'elle fait partie de la famille des tourterelles? Ne faites pas attention aux dates des photos, j'ai remplacé les piles de mon appareil et cela a décalé l"horloge.

Publicité
Commentaires
I
Je ne pense pas mettre trompée. C'est bien vous qui avez d'abord commenté mon blog avec le titre "Washington" ? Dans ce cas, la moindre des choses, pour moi et de me retourner vers la personne qui m'a envoyé le message et à mon tour de commenter le blog. J'ai donc cliqué sur le nom "posté" et suis arrivée chez vous...<br /> Isa
V
Pour isa : Je pense que vous vous etes trompée de personne en commentant mon blog.
C
ta rue est magnifique et je trouve ces arbres merveilleux !!!! Que ce doit être jolie le matin au réveil d'apercevoir ces superbes arbres en fleurs !!!! Tu en as de la chance !!!
I
merci pour vos encouragements venus de si loin. J'ai vu le petit nathan laveur de voiture et est été très surprise de voir un message l'appeler "ch'tio biloute". Figurez vous que vivant en Ardèche depuis plusieurs années, je suis originaire du Nord et toujours très curieuse lorsque je vois, je lis ou j'entends mon patois natal...<br /> Merci pour votre promenade sur mon site et à bientôt
T
superbes photos, on arrive à deviner la douceur du printemps au travers de celles ci !
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité